mardi 3 juin 2014

Les mondes inconnus de Disney

Chaque saison, j'ai pour habitude de passer une journée à Disney. 
Vous pensez alors Space Mountain, Maison Hantée et Train de la Mine, mais pour cette fois-ci, j'ai préféré m'aventurer à Disney Village où l'on y trouve grands hôtels, boutiques cadeaux et restaurants. 
Un lieu non moins magique entre les lacs, les grands espaces verts et les hôtels les uns plus somptueux et atypiques que les autres avec leur atmosphère unique. 
Une fois encore, j'ai gardé l'excitation de retrouver cet endroit dont chaque recoins me rappelle les souvenirs qui ont bercés mon enfance.
Entre l'hôtel Western Santa Fe et l'hôtel Apache Sequoia, je n'ai pu rester à la tentation d'une petite séance photos autour de ces superbes tipis indiens en me donnant des faux airs de Pocahantas :p...

à bientôt

L.A









2 commentaires:

  1. i adore this outfit
    the dress is so pretty and the color suits you perfectly <3
    love the location <3

    Hope you may visit my blog,too
    Your Amely Rose from:
    http://thebizarrebirdcage.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très bonne idée de nous faire revisiter disney village, j'aime beaucoup les décors et tu sais t'y fondre :) Jolie robe qui te mets très bien en valeur :)

    RépondreSupprimer