mardi 4 novembre 2014

@Vide-dressing

Lasse de voir s'entasser des vêtements que je ne porte plus depuis longtemps voire même que je n'ai jamais vraiment porté, j'ai décidé de les vendre en ligne sur le  site Vide-dressing.com avant d'arriver à en organiser un physiquement. 
Même si j'adore bon nombre de ces articles, je me dois de les recycler en quelque sorte en leur donnant une seconde vie auprès de quelqu'un qui en fera bien meilleur usage.

Vous pouvez donc dès à présent retrouver une partie des vêtements dont je souhaite me séparer, mais ce n'est que le début je pense en rajouter régulièrement ! 
Pour celles qui seraient intéressées par quelques unes de mes pièces, vous pouvez directement me contacter sur ma page Facebook ou par mail à l'adresse laura.fashionalternative@hotmail.fr avec une petite réduction à la clé ;). 

A très bientôt 

L.A 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire