jeudi 9 octobre 2014

Dans les rues de Syracuse


La rentrée étant maintenant belle et bien installée, je me résous quoi que difficilement à dire au revoir aux vacances . Je vous annonce donc chers lecteurs que cet article est bien l'ultime épisode de la saga Italia. Je vous amène pour ce grand final dans la jolie ville de Syracuse. Pierres blanches et superbes mosaïques de couleurs posent le décor de cette petite séance photo. 
L'exotisme du lieu et les 40°C à l'ombre m'ont mis à l'aise pour ce look un peu plus décontracté dans la tendance streetwear. 

Pour notre prochain rendez-vous, je reprends le combat pour la mode éthique avec la présentation d'une marque dont je garde le nom encore mystère. Comme je l'ai dit les vacances sont bien finies! 

A bientôt ;)

L.A 







2 commentaires:

  1. you're so pretty!
    great sporty but at the same time feminine outfit.....and this place is woderful!


    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Ivana, I really appreciate! Your blog is cool i will check your next article ;)

      Supprimer