jeudi 9 avril 2015

Japanese Bag

Les beaux jours du printemps se décident enfin à arriver sur Paris en ce début de mois d'Avril.
Ce n'est donc pas sans impatience que j'ai pu enfin sortir mon magnifique Japanese bag signé MM6. 
Inspiré des comics américains et des paysages japonais, ce sac emblématique de la seconde ligne Maison Martin Margiela est aussi unique par son design minimal que par son imprimé recherché.
Une pièce que j'affectionne tout particulièrement car elle m'a été offerte pour mon anniversaire par mes amis chéris ! 
Petit remerciement officiel au passage ;) 

Je ne sais pas vous mais pour ma part j'ai terriblement hate de pouvoir enfiler mes tenues d'été pour accompagner ce joli sac aux couleurs pastel.

Des bisous,

L.A 







Warm weather finally arrives here in Paris.
It is not without impatience that I could take out my beautiful Japanese bag signed by MM6.
Taking inspiration from American comics and Japanese landscapes, this emblematic bag from the second line Maison Martin Margiela is as unique by its minimal design than its sophisticated print.
A piece that I love especially because it has been offered by my lovely friends for my birthday !
(I officially thank you all by the way ;) )

I don't know if you feel like me but I am terribly hasty to wear my summer clothes to fit with this colorful bag.

XoXo

L.A

2 commentaires:

  1. J'adore ta tenue ! Une super découverte ton blog !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer