lundi 18 mai 2015

Brown Derbies

Hello les amis, 


Avec un hiver consacré à la sneakers, j'ai eu envie d'annoncer le printemps avec une paire de derbies. Loin de moi l'idée de bannir de mon vestiaire la merveilleuse invention qu'est la basket mais un peu de changement ne fait pas de mal. 

Dimanche dernier, j'ai ainsi opté pour ces chaussures signées Centre Commercial, le concept store crée par les fondateurs de Veja. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il s'agit de LA marque leader en termes de baskets éthiques et stylés. 

Ainsi dans la boutique située près du très trendy canal Saint Martin, on y trouve un collectif de marques écologiques et/ou Made in Europe certifiant une fabrication éthique et contrôlée. 
 Je vous invite donc à jeter un petit coup d'oeil pour découvrir leur sélection pointue.

Pour en revenir aux derbies j'ai choisi de les associer à un crop top et une jupe crayon mi-longue que je ne compte pas quitter de l'été! 
Pour ce qui est du manteau, comme vous pouvez le voir sur les photos j'ai du mal à me décider vu le changement de température qui nous perturbe tous à Paris.


Voici pour les dernières infos, 
J'ai bien l'intention de revenir bientôt. 

Des bisous, 

L.A 







Hi guys, 

After a little break I am back with an all new look. I hope you missed me. ;p
with a winter dedicated to sneakers, I decide to announce spring with a pair of derbies. Far away from me the idea to renonce to my amazing kicks but changing can be could sometimes. 
so last Sunday, I wore my new shoes from CentreCommercial, a concept store created by the two Veja foundations. For those who don't know the brand, it's the leader of ethical and stylish sneakers. 
the shop regroups a collectif of ecological or made in Europe brands engaging in ethical and controlled fabrication. 

To come back to my derbies, I associated it with a crop top and this skirt that I am not ready to leave. 
Concerning the coat I am not decided as you can see on the pictures. It is difficult to know if I have to wear one with the weather changes in Paris. 

That's it for the last news, 
I will come back soon!

XOXO

L.A 

3 commentaires:

  1. Je te suis depuis pas longtemps sur Insta et je tenais à te dire que t'as un super style et tes photos sont dingues

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ça me fait plaisir ! fais moi signe sur Insta ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super look !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer