lundi 27 juillet 2015

Welkom in Amsterdam

Contrairement à l'année dernière mes perspectives de vacances sont malheureusement très limitées cette été. Néanmoins, j'ai pu m'offrir un petit week-end à Amsterdam avec mon compagnon d'aventures préféré.
Au rendez-vous de la visite de nombreux immeubles en briques rouges, de jolies maisons verdoyantes, des petites rues piétonnes, des canaux et surtout beaucoup de vélos!! Pour deux jours, les musées n'ont pas été notre priorité...
Mais comme nous le savons tous Amsterdam c'est également les coffees shop et le quartier rouge, des ambiances qui sont nettement moins ma came (haha..:p) mais il est vrai qu'ils apportent une atmosphère toute particulière à la ville. 
Quoiqu'il en soit ces quelques jours d'évasion m'ont fait le plus grand bien et ont presque failli me faire oublier mon envie de voir la mer. 

J'espère que vous passez de belles vacances au bord de l'eau

Des bisous,

L.A











Contrary to last year, my holiday perspectives are sadly very limited this summer.  Nevertheless, I succeed to plan a nice week-end in Amsterdam with my favorite travel companion, my boyfriend!
We appreciated strolling around beautiful green houses, lovely red brick buildings, docks and see so many bicycles !!
I have to confess that museums weren't my priority for our two days trip. 
But we all know that Amsterdam it is also about coffee shop and the red light district. they bring a certain atmosphere which is definitely less my cup of tea but it is true that both create an unique ambiance in the city. 
However, I enjoyed my week-end and almost forget I much I want to see beach.

I hope you spend great holiday summer. 

XOXO

L.A 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire