mardi 16 juin 2015

Minimal Grey

L'été a officiellement démarré ce week-end, il est donc temps de remettre au placard jeans et vestes pour laisser place aux robes et jupettes.
Pour inaugurer la saison, j'ai choisi cette petite robe grise minimale que j'apprécie pour sa simplicité comme vous pouvez le voir.
Avec celle-ci j'opte pour mes fury pump chéries que je ne compte pas quitter de si tôt.
Un petit look simple et efficace comme je les aime.

Et vous, quels sont vos essentiels de l'été ? ;)

Bonne semaine,

L.A







Summer has officially started this week-end, it's time to move out jeans and jackets and let the place for  dresses and skirts.
To inaugurate the season, I choose this little minimal grey dress which I appreciate for its simplicity as you can see.
I match it with my lovely Fury pump from reebok x sandro.
A simple and efficient look as I use to like.

And you, what are your summer essentials ?

Have a nice week,

L.A










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire